Addicted




Bilan du 25 Juillet 2012

0 appréciations
Hors-ligne
Les filles,
Pas encore tout à fait perdu le poids pris à cause de ma crise de lundi soir

MATIN:
1 verre de jus de fruits
100 gr de céréales Allbran + lait écrémé

MIDI:
1 morceau de blanc de poulet
1 yaourt 0% aromatisé aux fruits
1 nectarine

1h de zumba

SOIR:
2 tranches de jambon de dinde
1 yaourt 0% nature
1/2 melon

Bonne journée mes princesses

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Mes Princesses

J'espère que vous allez bien. Pour moi ca va, la présence de mon amie me fait me sentir moins seule mais malgré cela d'autres petits problèmes s'ajoutent comme : ne pa spouvoir se faire vomir, se pas pouvoir prendre de laxa, ... Elle regarde les quantités ridicules de nourriture que je mange les yeux tous tristes et me pose plein de questions. Mais on s'entend bien et ca c'est le principal. Elle part samedi, ca va c'est pas la mer à boire, et j'me plains la mais j'suis sure que samedi j'vais être triste.

Bref, toujours pas de pesée pour moi... J'me pèse plus le matin.. J'me pèse en milieu de journée. J'suis moins dégoutée. Et en plus, avec les quantités faramineuse d'eau que je bois, le poids du matin n'est pas réel...

Pour ce qui est du bilan, c'est le même qu'hier:

MATIN:
15g de pain
=35 calories

MIDI:
1 poignée de salade verte
1 blanc d'oeuf
30g d'oignon
30g de poivrons
=25 calories

SOIR:
1 poignée de salade verte
3 cornichons
3 radis
2 champignons
30g de concombre
= 15 calories

Ce qui nous donne un total de 75 calories. Lundi j'augmente les calories mais j'sais pas quoi rajouter.. J'suis incapable de manger autre chose que ces aliments là, alors j'pense que j'augmenterai les quantités dans un premier temps, j'sais pas... OU j'acheterai peut être du fromage sylphide... J'sais pas trop..

Bref. Bonne journée mes chéries
Anorexie Restrictive Médicalement Diagnostiquée

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Bilan.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 113 autres membres