Addicted




Bilan du 25 Mars 2012

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour mes Trésors. Je vous souhaite un agréable Dimanche.

Pour ma part, je vais au boulot de 9h à 14h et ensuite je rentre travailler mes cours et exposés toute la journée et toute la soirée. Je serais donc là pour papoter avec vous

Mon bilan:

MATIN:
30g de pain
1 yaourt
80g de fruit
=> 155 calories

MIDI:
50g de dinde
200g de poireaux
1 fromage light
=> 130 calories

SOIR:
1 soupe
=> 65 calories

Total: 350 calories

J'espère réussir à manger tout ca. Je croise les doigts mais ca commence à faire beaucoup. Mais il le faut pour tromper mon métabolisme.

Et vous mes princesses? Que faites vous de votre dimanche.

Anorexie Restrictive Médicalement Diagnostiquée


0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour reira et bon courage pour le travail
Moi ce dimanche cocooning je suis arrêtée deux jours pour une sinusite qui a dégénère et m a causée des odemes sur la face droit du visages des tonnes de ganglion tout autour de la gorge c est pas la joie
Matin capuccino 2 galettes de riz
Midi bouillon
Soir galette dukan
Bonne journée :pe:
Pap's

0 appréciations
Hors-ligne
pap's essais de peu plus si ca passe il te faut des forces pour te retablir.
Mon coeur j'aiiiiiime ton bibi et je croise les doigts pour toi

Moi barbec chez mon frere aurjourd hui alors je sais pas, je vous dis tout ce soir



"Les valeurs les plus basses, nihilistes, règnent sous les noms les plus sacrés". Nietzsche

0 appréciations
Hors-ligne
Dejeuner tres copieux chez mon frere, bon maintenant faut pas que je bug et parte en crise



"Les valeurs les plus basses, nihilistes, règnent sous les noms les plus sacrés". Nietzsche

0 appréciations
Hors-ligne
J'espère que vous passez toutes une bonne journée
Moi sa peut aller.. j'ose pas poster mon bilan, ces jours-ci j'enchaines les crises et repas hyper caloriques hier j'ai du tourner autour des 2000 calories j'en suis sur, et aujourd'hui 1500 peut être...
Demain c'est Lundi, nouvelle semaine, faut que j'arrêtes tout çà... Je me demandes ce que je pourrais manger :/ Pas d'idées, et je sais que s'y je prépare pas mes repas à l'avance c'est crise directe.
TCA
48 kilos
1.62m

0 appréciations
Hors-ligne
Aujourd'hui c'est lundi oui tu as raison moi aussi j'ai passé une mauvaise période à manger n'importe comment mais heureusement, j'ai fait pas mal de sport pour limiter les dégâts.
Donc aujourd'hui lundi, j'espère qu'on aura un bon bilan. bisous.

0 appréciations
Hors-ligne
Ooh reira je suis vraiment fiere de tou ma belle!
Moi je suis a 80,9 kg
Matin: 1 toast au fromage (280 kcal)
Midi: 2 hot-dog (400 kcal) + plusieurs grignotages
Souper: 1 saladee (60 kcal) +2 biscottes (70 cal)+1 espece de petit gateau (100 kccal)
Total: autour de 1000 calories :(((((
1m57/76,8kg/TCA non diagnostiqués
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Bilan.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 113 autres membres