Addicted




Bilan du 09 mars 2012

0 appréciations
Hors-ligne
-100g ce matin

MATIN:

30g de pain
1 yaourt

MIDI:

200g de choux fleurs
1 tranche de jambon
4 tomates cerise
1 fromage light

SOIR:

200g de purée de légumes: épinards, cèleris, brocolis, carotte

Total: 300 calories

Anorexie Restrictive Médicalement Diagnostiquée


0 appréciations
Hors-ligne
Matin : un verre de jus , un pain au lait et un yahourt
Midi : Des carottes vapeur et des petit poid
soir : une soupe
un combat quotidien

0 appréciations
Hors-ligne
+500 grammes ce matin (beeurk!) :snif:

matin: rien
midi: 2 biscottes
soir: souper danniv.: spaghetti, petites saucisse en pates et pain à l'ail avec un dessert trop calorique! demain: SPORT SPORT SPORT!
1m57/76,8kg/TCA non diagnostiqués

0 appréciations
Hors-ligne
C'est très peu ca Hell. Fait attention à toi Trésor
Anorexie Restrictive Médicalement Diagnostiquée


0 appréciations
Hors-ligne
Princess, 500g c'est vite perdu, ne t'en fait pas. Et il faut 72h pour digérer alors il se peu que ton poids ait été faussé
Anorexie Restrictive Médicalement Diagnostiquée


0 appréciations
Hors-ligne
Moi je fais pas mes bilans car j ai arreté mon regime dès que les travaux ont commencé j avais perdu 10 kilos le mois precedent et je suis contente je n ai pas repris de poid je stagne mais je compte reprendre lundi j ai encore 20 ou 25 kilos a perdre rapidos

0 appréciations
Hors-ligne
Ca fait beaucoup ca Ju
Anorexie Restrictive Médicalement Diagnostiquée


0 appréciations
Hors-ligne
Vi mais je ne jeune pas je ne vomis pas et je sais ce que je fais, moi quand je me met au regime c est legumes a volonté , soupes, fruits, sans beurre ni gras, viandes, poissons, blanc de dinde etc..+ vitamines et ca descend très vite (peut etre aussi parce que je suis en surpoids donc je perd plus vite)

0 appréciations
Hors-ligne
sinon pour lovely princess helllonie essayez de manger un peu plus le matin moi je mangais 1 tranche de pain aux cereales (sans beurre ) , un soja chocolat, une ou deux mandarines, bon on peut rajouter des petits trucs , pi j ai perdu et sans sport .. manger le matin c est important

ptin je suis encore la moi la fatigue me fait tenir c est etrange mdr bon j y go bisous les filles

0 appréciations
Hors-ligne
faites gaffes à vous les princesses.
Bon moi euh...no comment



"Les valeurs les plus basses, nihilistes, règnent sous les noms les plus sacrés". Nietzsche

0 appréciations
Hors-ligne
Reira je savais meme pas que sa prenais 72h pour digerer! Merci de linfo
Ana oui je sais mais jetais occuper et jai oublier de manger... Je sais bizarre! Quand je me suis rendu compte que je devais manger il etait pres de midi!
Bref, bonne nuit les puces!!!
1m57/76,8kg/TCA non diagnostiqués
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Bilan.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 113 autres membres