Addicted




Bilan du 29 Mars 2012

0 appréciations
Hors-ligne
:ccc: J ouvre donc....

MATIN : Café

MIDI:100g d asperges 20Kcal, 1 endive cuite à l eau 18Kcal enroulée d'une tranche de blanc de poulet 35Kcal, 20g de pain 46Kcal et 1 orange 100Kcal.Total midi:219Kcal

GOUTER: 1 pomme 70Kcal

SOIR: 1 soupe legume à l eau 50Kcal, 1 endive cuite à l eau 18Kcal avec blanc de poulet 35Kcal, 1pomme 70Kcal. Total soir: 173Kcal

TOTAL JOURNEE: 462 Kcal, bonne journée les pupuces!
Cymbaline, maman, 33ans

0 appréciations
Hors-ligne
Humeur mélancolique, gorge nouée, jour sans...
Matin : cappuccino vanille et craquinette bébé
Midi salade composée 2 galettes de céréales un sylphide et fromage blanc
Aprem fromage blanc
Soir poivron oignon au soja meringues et fromage blanc
Environ 400, j'arriverai peut etre à ajouter des trucs



"Les valeurs les plus basses, nihilistes, règnent sous les noms les plus sacrés". Nietzsche

0 appréciations
Hors-ligne
Je suis blazer depuis hier je fais n'importe quoi hier 784 cal & aujourd'hui je suis déjà a 493 cal je craque :'(

0 appréciations
Hors-ligne
MATIN:

1 pomme
1 yaourt
30g de pain
=> 200 calories

17h:

50g de poulet
200g de poireaux
100g de mélange de légumes
=> 140 Calories

Total: 340 calories.

Mes repas sont plus gros mais je n'en fait plus que deux, je ne mange plus le soir. Finit. Du coups je fais le repas du midi en fin d'après midi pour bien les espacer et pour ne pas craquer le soir ou en plein nuit. Voilà
Anorexie Restrictive Médicalement Diagnostiquée


0 appréciations
Hors-ligne
beperfect c'est rien 783 t'inquiete



"Les valeurs les plus basses, nihilistes, règnent sous les noms les plus sacrés". Nietzsche

0 appréciations
Hors-ligne
Aeli d'habitude je mange moins de 500 calories :$

0 appréciations
Hors-ligne
Matin : un petite tasse de lait, une demie orange, 2 tartines de pain.
Midi : 2 fines tranches de pomme, un tout petit bout de steack haché et un peu d'haricots verts. ( Je suis contente j'ai pas craqué sur la tarte aux pommes du self )

Pas de goûter, j'ai résister aux crêpes.
Soir: une petite pincée de taboulé, un petit bout de Hachi parmentier et une tranche de pain.

J'aimerais avoir vos avis. Ca fait pas trop ? :S

0 appréciations
Hors-ligne
Non lady au contraire.
Beperfect dis toi que ca va stimuler ton organisme



"Les valeurs les plus basses, nihilistes, règnent sous les noms les plus sacrés". Nietzsche

0 appréciations
Hors-ligne
Salut Salut, ancienne anorexique, je suis sortie de l?hôpital il y a 4 mois et j'ai repris tout mon poids plus 10 kilos ! je suis vraiment mal .. En état de dépression. Besoin de quelqu'un pour m'aider à reprendre le contrôle ... Svp aidez moi , je ne me supporte plus j'ai touché le fond
(K)

0 appréciations
Hors-ligne
J'espere merci aeli

0 appréciations
Hors-ligne
J'espere merci aeli

0 appréciations
Hors-ligne
Merci Aeli ça me rassure un peu.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Bilan.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 113 autres membres