Addicted




Lundi 11 juin 2012

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou mes princesses! Comment allez vous?

-200g de ce matin.. Mais le poids est fictif pour l'instant ( je vous passe les détails xD )

Bref ce matin je me prépare mon petit déjeuner à 170 cal... Et là impossible de le manger. Je me suis forcée à manger les 2 biscottes mais j'ai manqué de les vomir involontairement sur le canapé alors j'ai arrêté les frais.
Je reprendrais le petit déjeuner ce midi si je peux sinon 16h. Quoi qu'il en soit ca craint un peu là.

Aeli, j'pense je vais faire une pause et je reprendrai quand je me sentirai mieux. Donne moi 3-4 jours stp. Mais toi je veux que tu continues surtout si tu penses avoir perdu 1 kilo. C'est une belle victoire.

Cette nuit j'ai rêvé que j'allais à la soirée déguisée star latino de samedi avec Bohaime xD J'étais déguisée en Jennyfer Lopez et elle en Shakira, on était belle xD. On dansait et on chantait nos tubes respectifs, c'était n'importe quoi. xD


Enfin voilà, je vous souhaite une agréable journée mes Trésors
Anorexie Restrictive Médicalement Diagnostiquée


0 appréciations
Hors-ligne
Oh mon coeur
et du coup tu vas descendre à combien ?
Me concernant, j'essais de continuer à 400 pour l'instant, juste des petites modif (echange) sur le repas du midi car au boulot pas facile.
Prochaine pesée jeudi normalement saus si je craque avant.
J'espere avoir perdu plus de 1kg honnetement car si a la pesée je suis à plus de 60 juste ca va pas le faire...

Courage ma douce



"Les valeurs les plus basses, nihilistes, règnent sous les noms les plus sacrés". Nietzsche

0 appréciations
Hors-ligne
Mon coeur, même si tu as perdu un peu moins d'1 kilo, c'est toujours plus que d'habitude alors ca te prouvera que ce régime fonctionne et qu'il faut le continuer. Je suis fière de toi. Tu te bats. Tu es mon modèle. Je me fais des programmes pour moi, j'te les file pour t'aider aussi. Et au final, tu les réussis mieux que moi. Ma réflexion aura au moins aidé quelqu'un et comme c'est toi, c'est encore mieux.

Pour moi, aujourd'hui, je ne prépare rien, quand j'ai besoin je mangerai. Je pars en vrille. J'me laisse chuter deux trois jours histoire de reposer ma tête et de calmer l'anorexie. Enfin tu me comprends. Et après, si j'en suis capable je reprends avec toi le programme. On va dire que jeudi quand tu te pèses, je reprends avec toi. Enfin, j'espère pouvoir le faire. Ok?
Mais toi tu lâches pas, sinon on pars pas en vacances !
J'déconne hein mais ne lâche pas stp, tu m'donnes espoir.

Anorexie Restrictive Médicalement Diagnostiquée


0 appréciations
Hors-ligne
je sais ma puce mais pour moi aussi c'est dur



"Les valeurs les plus basses, nihilistes, règnent sous les noms les plus sacrés". Nietzsche

0 appréciations
Hors-ligne



Anorexie Restrictive Médicalement Diagnostiquée


0 appréciations
Hors-ligne
Les filles!!!

MATIN/MIDI:Thé/café et 1 biscuit gerblé 37Kcal.
SOIR:3blancs d oeuf 51Kcal, 1 mega crevette de 40g siit 40Kcal et 1 orange 90Kcal.

TOTAL JOURNALIER:220Kcal, bonne journée mes puces
Cymbaline, maman, 33ans
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Bilan.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 113 autres membres