Addicted




Bilan de 05 avril 2012

0 appréciations
Hors-ligne
:ct: COUCOU,j'ouvre...

MATIN : Thé/ Café

MIDI: 1 soupe maison aux legumes verts 2 bols 80Kcal, cocombres 120g soit 15Kcal, sauce bulgare 5ml : 14Kcal, pain complet 15g soit 35Kal, 1/2 pomme 35Kcal. Total midi: 180Kcal

SOIR: 1soupe legumes verts 40 Kcal, 1tomate 20Kcal, 30g de mozza ligth 49Kcal,basilic, pain complet 10g soit 23Kcal et 1/2 pomme 35Kcal:Total soir:167Kcal

TOTAL JOURNEE:347Kcal
Bonne journée les puces
Cymbaline, maman, 33ans

0 appréciations
Hors-ligne
-700g ce matin. Ce qui fait - 2,7 kilos depuis mardi.

J'ai explosé mon programme -300g par jour. Je suis au poids que je devrais faire dans 2 semaines selon le programme. Mais ca finira par stagner donc je ne me réjouis pas trop vite.

MATIN:
1 yaourt
30g de pain
1 pomme

Dans la journée je m'autorise si cela est nécessaire:

100g de Choux de Bruxelles.
50g de salade de fruits



Bonne journée mes Trésors
Anorexie Restrictive Médicalement Diagnostiquée


0 appréciations
Hors-ligne

MAtin briochettes au chocolat
Midi chou a choucroutte+galettes de céréales+fromage blanc+sylphide
Soir salade composée (laitue/carottes/chou)+galettes de céréales+fromage blanc+pomme+sylphide



"Les valeurs les plus basses, nihilistes, règnent sous les noms les plus sacrés". Nietzsche

0 appréciations
Hors-ligne
Anorexie Restrictive Médicalement Diagnostiquée


0 appréciations
Hors-ligne
Aujourd'hui, moins je mangerai mieux je me porterai ! Hier craquage total : potatoes a midi, poisson pané et pomme noisettes le soir ! Résultat +1kg.... Mais je ne déprime pas, je garde le moral, et j'irai surement courrir ce soir

Bisous à vous toutes, qui m'apporte tellement !
Poids de départ : 68kg
Objectif pour le 15mai : 63kg

0 appréciations
Hors-ligne
bon courage



"Les valeurs les plus basses, nihilistes, règnent sous les noms les plus sacrés". Nietzsche

0 appréciations
Hors-ligne
Merci :D
Poids de départ : 68kg
Objectif pour le 15mai : 63kg
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Bilan.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 113 autres membres