Addicted




Bilan du 1 Avril 2012

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou mes Princesses. Comment allez vous?

Pour calmer mon impatience j'ai décidé de me contenter d'une perte 200g par jour, pas plus.
Ce qui me permettrai de perdre mes 12 kilos en 2 mois. Et je me laisse une marge de 3 mois pour les paliers.

Mais je change totalement de tactique.
Si je n'ai pas faim, je ne mange pas. Et je ne mange plus le soir pour essayer de ne pas stocker et je ferais un petit déj en conséquence.

MATIN:
1 pomme
1 yaourt
30g de pain

MIDI:
Rien

17h:
1 fruit ( si je suis chez mes parents
1 soupe ( si je suis chez moi)

SOIR:
Rien

Total: 230 calories.


Allez je file au boulot.
Bonne journée mes Trésors


Anorexie Restrictive Médicalement Diagnostiquée


0 appréciations
Hors-ligne
Coucou tous le monde ! Aujourd'hui ça va etre difficile de pas craquer ( repas de famille ) mais hier j'ai tenue donc ça devrais le faire.

Matin: un petit verre de jus d'orange, une petite tasse de lait, deux cracottes et 2 pruneaux.
Pas trop ?

0 appréciations
Hors-ligne
Reira on doit poster ou ma belle car ici ou sur anagyal c'est les meme gens non ?
- - -> MY BLOG^^ :flech: [lien]

C'est la fin de moi


0 appréciations
Hors-ligne
Bon bai pour l'instant je poste ici car il faut que je me re-inscrive sur anagyal et du telephone c impossible
- - -> MY BLOG^^ :flech: [lien]

C'est la fin de moi


0 appréciations
Hors-ligne
cc à toute je met mon bilan moi aussi sa me fais du bien de me décharger.
alors aujourdhui gros craquage
matin : 1 kiwis+ 2 tranche de pain
midi:saucisse +taboulé + fromage+ pain la totale mais j ai pas pu me retenir c toujours comme sa pendant les révisions des partiels. est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi révision + stress et nourriture à gogo si oui comment faites vous pour gérer
merci
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Bilan.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 113 autres membres