Addicted




Bilan du 24 juillet 2012

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour mes Princesses

J'espère que vous allez bien. Moi bof bof en ce moment je dois l'avouer. J'suis coincée dans mon engrenage infernal mais ca va passer, comme à chaque fois.

De plus, j'ai pris du "poids" à cause de toute l'eau que je bois. J'me transforme en chateau d'eau xD. Du coups, je contrôle ce que je bois. J'essaie de me limiter. Du coups j'ai l'impression de crever de soif. J'ai du boire 2L depuis ce matin, ce qui représente la moitié de ce que je bois habituellement. Bref!

Et pour finir, j'essai d'augmenter les calories en ce moment. Rester à 40 calories c'est juste plus vivable. Je suis tout le temps H.S. Alors aujourd'hui j'suis montée à 75 calories. Je sais ça vous parait encore ridicule comme quantités mais ca faisait bien 1 mois et demi que ce n'était pas arrivé. Je vais augmenter au fur et à mesure. Le but étant de remonter à 300 calories. Oui ce serait bien. Il y a encore du chemin mais bon avec du courage et de la volonté, rien n'est impossible.

Cela dit, j'y vais doucement parce que même si je dois remonter mes apports caloriques, je dois arrêter les vomissements. Et ça c'est une autre paire de manches. Donc j'y vais un pas après l'autre et à vitesse d'escargot mais j'avance.

Donc c'est un gros combat qui s'annonce! D'autant plus que je veux faire au moins 10 kilos de moins que là le jour de mon entrée en Master. Alors il va falloir s'accrocher et rien lacher jusqu'au 17 septembre.

Alors voici mon Bilan:

MATIN:
15g de pain complet
= 35 calories

MIDI:
1 poignée de salade verte
30g de poivrons
30g d'oignons
1 blanc d'oeuf
= 25 calories

SOIR:
1 poignée de salade verte
30g de concombre
3 radis
3 cornichons
2 champignons
= 15 calories


Ce qui nous fait 75 calories


Bonne journée mes Princesses
Anorexie Restrictive Médicalement Diagnostiquée


0 appréciations
Hors-ligne

Ce matin,1,5 kg en plus...à cause de ma crise d'hier soir

Matin:
1 verre de jus de fruits
100 gr de céréales Allbran + lait écrémé

MIDI:
Salade composée (thon,mozzarella,mais,laitue,tomates)j'étais à l'hopital et il n'y avait que ça!
1 yaourt 0% aux fruits

1h de zumba

GOUTER:
1 coca-light

SOIR:
1 tranche de jambon de dinde
1 yaourt 0% nature
1/2 melon

1h de zumba
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Bilan.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 113 autres membres